Voici Eleanor

Née en Écosse, Eleanor a immigré au Canada alors qu’elle était encore une petite fille. Eleanor a d’abord obtenu un baccalauréat en sciences, puis un MBA de l’Université Dalhousie. Eleanor croit fermement qu’il faut redonner à sa communauté. Elle a été membre de plusieurs conseils d’administration dans les domaines des affaires, des organismes sans but lucratif, de l’éducation, de la santé et des loisirs. En tant que mère de cinq enfants adoptés, elle s’est impliquée bénévolement dans les activités sportives et scolaires de ses enfants.

Eleanor a de l’expérience dans les services financiers et les transports. Elle a occupé des postes de direction au sein de la Banque de Nouvelle-Écosse et du Montreal Trust, en tant que présidente et chef de la direction de Credit Union Atlantic Limited et présidente et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport international d’Halifax. Elle a été nommée vice-présidente du Tribunal d’appel des transports du Canada. Eleanor a reçu cinq prix des 50 meilleurs PDG de l’Atlantique, a été admise au Temple de la renommée des 50 meilleurs PDG de l’Atlantique et a reçu le prix « Femme d’excellence » du Progrès canadien.

Elle a mené des opérations de redressement et de liquidation d’entreprises qui ont abouti à la croissance et à la rentabilité. Grâce à son travail avec tous les niveaux de gouvernement, elle et son équipe ont mis en place des services de douane et de frontière du Canada ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que des services de précontrôle douanier des États-Unis à l’aéroport international Stanfield de Halifax.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap